Jean-Romain Michaux

Pourquoi certaines personnes sont riches et d’autres pauvres ? Pourquoi certaines personnes sont épanouies et d’autres sont frustrées ?
J’ai toujours eu envie de m’enrichir pour pouvoir profiter de ma liberté : Choisir son travail, choisir ses clients, choisir son pays, choisir ses vêtements, choisir son restaurant…etc Mais je me suis souvent senti perdu. Par ou commencer ? Que faire ?
Pendant longtemps j’ai cru que pour s’enrichir il fallait mettre en place des stratégies extérieures, comme par exemple épargner, investir dans l’immobilier, dans la bourse…etc. Alors, je me suis formé sur le sujet. J’ai beaucoup lu, je me suis inscrit à des séminaires et j’ai regardé plein de vidéos. Et j’ai commencé à gagner plus d’argent. MAIS je ne me sentais pas plus heureux. Au contraire j’avais maintenant peur d’en perdre.
J’ai donc étudié les parcours de ceux qui ont réussi À S’ENRICHIR DANS LA BIENVEILLANCE ET LE SERVICE À L’AUTRE. Et j’ai découvert en suivant les enseignements dispensés par mes nombreux mentors qu’il y a deux composantes essentielles pour qu’un être humain s’enrichisse :
1- Son attitude mentale par rapport à l’argent : comment il gère ses émotions
2- Son comportement par rapport à l’argent: comment il le gère.
Alors en parallèle de toutes les stratégies que je mettais en place j’ai commencé à travailler sur mon attitude mentale vis à vis à l’argent. Et là BOOM ! WAOOU ! J’ai doublé puis triplé mes revenus !
Alors j’ai compris ! J’ai compris pourquoi certaines personnes sont riches et d’autres pauvres. Les pauvres ont consciemment ou inconsciemment des charges émotionnelles par rapport à la richesse matérielle. Des croyances, des peurs, des culpabilités, des excuses qui les limitent. C’est pour cela que même si certaines personnes mettent tout en place pour s’enrichir ils n’y arrivent pas. Car d’une manière ou du autre ils ou elles se sabotent ! Ils ou elles prennent les mauvaises décisions, achètent des choses inutiles, attirent des factures imprévues et élevées. C’est un schéma que je vois très souvent  dans la vie de mes clients!

Le seul obstacle qui empêche beaucoup de personnes de s’enrichir c’est elles-mêmes

J’avais moi même avant toutes ces limitations et je me sentait frustré de ne pas gagner assez, impatient de gagner plus, apeuré de le perdre, coupable vis à vis des autres. Mais tout cela c’était avant ! Ma relation à l’argent à complètement changé ! Je suis fier de moi et de l’argent que je gagne, je suis fiere d’aider les autres et je me sens honorer lorsqu’ils me rétribuent pour mon service. Et je n’ai jamais été si proche de ma liberté financière ! Et tout cela dans un état de bien être profitant de ma famille, de mes voyages et de mon sport.
Ma mission est de permettre à chaque individu d’exprimer pleinement son potentiel. Je suis enthousiaste lorsque je vois un autre être humain réussir. J’aime voir le succès des personnes que j’accompagne, les voir évoluer, les voir exprimer tout leur potentiel.

Je veux le meilleur pour toi. Je veux te voir épanoui, riche et libre

Jean-Romain Michaux est un entrepreneur, optimiseur de performance et conférencier qui dédie sa vie à l’expression du potentiel de l’être humain.

Depuis maintenant plus de 16 ans il étudie les sciences humaines et les principes métaphysiques. Ses études de docteur en chiropractique liui ont permis de développer ses connaissances en neurologie, anatomie et physiologie.  En parallèle Il a suivit les enseignements du Dr John Demartini, du Dr Epstein et du Dr Mani Hesam qui lui ont permit de développer ses compétences sur l’alignement neuro-emotionnels.

Passionné par l’entreprenariat il possède sa propre entreprise et accompagne des entrepreneurs, des directeurs, des artistes et des athlètes de haut niveau vers l’accomplissement personnel, professionnel, financier.

Il a aidé des personnes à se retrouver, à passer au niveau supérieur dans leurs finances, à développer leur entreprise, à optimiser leur performance, à développer leur confiance en eux,  à apprendre à se vendre, à transformer leurs relations personnelle. Serez-vous le ou la prochain(e) ?

La vie récompense ceux qui passent à l’action

Faites partie d’un grand événement.